Une villa avec piscine et spa intérieurs. Voilà ce dont vous souhaitez pour votre prochain séjour, au plus fort de l’été, à Biarritz. Car pour vous, vacances rime avec bien-être, confort et plaisir. Vous succomberez à tous vos caprices, tant qu’ils restent raisonnables bien évidemment, surtout au niveau financier.
Des critères sélectifs
Puisque votre location de vacance sera une grande part de votre budget, vous souhaitez le meilleur. Pensez par exemple à une villa avec piscine à proximité des principales et des plus belles plages de la ville (Grande plage, plage Miramar, plage Marbella…). Mais rendez-vous à l’évidence : plus vous serez exigeant, plus vous aurez du mal à trouver ce que vous ciblez. Pour ne pas expérimenter des recherches vaines, adressez-vous à Barnes Côte Basque dont l’équipe de professionnels est experte dans la découverte de pépites immobilières qui vous émerveilleront à coup sûr. Notez au passage que Biarritz ne se limite pas à ses stations balnéaires. La ville a développé une myriade d’activités de loisirs qui feront de votre séjour un moment mémorable (thalassothérapie, golf, surf, équitation, musées…). Il est préférable de prendre une location saisonnière à proximité des sites où vous vous rendrez le plus souvent.
Des prix fous
Les splendides propriétés biarrotes ont un prix et il n’est pas donné. Hors le prestige de la ville, ces villas sont souvent d’un confort exceptionnel en plus d’afficher une architecture et un design époustouflants. Au sein de ces locations de vacances à Biarritz, tout est calculé pour assurer un plaisir visuel aux occupants. Ceci étant, n’oubliez pas de visiter la location saisonnière que vous souhaitez prendre. Ne vous contentez pas de photos envoyées par mail. Par ailleurs, notez qu’une location saisonnière doit être conclue avec un contrat : lisez attentivement les clauses avant de signer, car vous allez débourser une somme conséquente. Enfin, si vous souhaitez profiter du climat ensoleillé de la ville, préférez une villa où les baies vitrées sont mises à l’honneur.