Victime de sa célébrité, New-York est une destination phare qui fait émigrer des millions touristes à chaque saison estivale. Certains y déposent même leur valise dans l’espoir de s’y établir, car New-York est en effet la ville où les rêves commencent. Cette ville icône envoie plein les mirettes avec son gigantisme, ses magnifiques quartiers et son essor économique. Découvrez quatre grandes cités à visiter à tout prix à New York.
Le Midtown East
Quartier vivant, Midtown East est l’une des plus grandes zones d’affaires de la ville New-Yorkaise avec ses innombrables espaces commerciaux et ses hôtels luxueux. Le quartier est également desservi par de charmants restaurants, pubs, bars et café où l’on peut se restaurer, se prélasser et s’inspirer du cadre de vie new-yorkais.
Chelsea
Ce quartier localisé dans l’ouest du Midtown entretient cadre de vie plaisant avec ses somptueuses allées remplies de galeries d’art et de restaurants étoilés. Le quartier huppé de Chelsea rassemble également les plus belles adresses de brasserie new-yorkaise. Vous pouvez aussi visiter le magnifique parc Highline établi le long du fleuve Hudson. Chelsea, c’est aussi un condensé d’activités culturelles à profiter. Le quartier est un haut lieu de la mode, du design, du théâtre et du cinéma.
Tribeca
Situé dans le sud-ouest du Lower Manhattan, Tribeca est le quartier élu des stars de l’industrie musicale si bien que les touristes y affluent. D’ailleurs les hôtels et boutiques de Tribeca rivalisent de luxe et de design. Vous pouvez vous promener dans le Madison Square Park et avoir une belle vue sur le Lower Manhattan.
Theater District
Réservez un petit bout de votre séjour pour visiter le Theater District, un quartier New Yorkais indémodable. En effet, sans le savoir, vous déposerez vos pieds sur Broadway, la fameuse place de tournage de nombreuses séries américaines cultes. Theater District est en effet le quartier des arts de la scène et des divertissements culturels.