Le camping est un mode de vacances très tendance de nos jours. D’ailleurs, le concept a beaucoup évolué depuis quelques années. Loin du camping sauvage sans confort, la nouvelle forme de camping promet le luxe tout en étant proche de la nature. Le prix aussi évolue avec cette tendance bien sûr. Pour payer vos vacances au camping à prix doux, utilisez vos bons Vacaf.
Ce que vous devez savoir sur les bons Vacaf
Les bons Vacaf sont des aides financières pour les vacances donnés par la caisse d’allocation familiale. Il y a plusieurs critères d’éligibilité pour cette offre. Il est donc important de vous renseigner auprès de votre caisse d’allocation familiale. Pour valider les bons Vacaf, vous devez partir au camping avec votre famille (comprenant au moins un adulte et un enfant). Sachez que les bons Vacaf sont valables uniquement auprès des domaines de camping labellisés Vacaf ou agréés par la CAF.
Un large choix de destinations avec le concept Vacaf
Les bons Vacaf comportent une somme fixe. Selon les frais de vos vacances, vous ne payerez plus rien ou très peu. En effet, les bons Vacaf appelés également AVF ou aides aux vacances en Famille vous permettent de partir gratuitement en vacances si la somme permet de couvrir tous vos frais. Du moins, ils vous permettent de payer moins cher vos vacances en complétant uniquement les sommes restantes. Avec des centaines de domaines de camping Vacaf, vous pouvez choisir librement votre destination et votre camping avec l’assurance de vacances agréables et personnalisées. Vous pouvez choisir parmi différentes offres entre un camping de 1 à 5 étoiles, un camping en bord de rivière ou de lac, un camping proche de la mer, un camping acceptant les animaux, etc.